Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La présentation des Crusade

Aller en bas 
+3
psykanel
Wado
Galika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galika

Galika



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Bonjour à tous, je me presente, Galika ( MG remplaçante) de la guilde Crusade :
56 membre (hors reroll) dont une vingtaine active, notre chef de guilde est Kabutogiants (assassin), notre HL, Kyosamourai (pretre) nous comptons en tout 8 membres R4 (et pleins d'autres ptits R3 et R2)

Apres avoir discuté avec Wado, nous serions ravis de vous préter main forte pour les raids de donjon, et les T-A. Car l'union fait la force mais aussi les franches rigolades.

notre forum:
www.crusade.forumactif.fr

J'espère à bientot In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:51

On sera ravie de vous accueillir on partagera notre vin notre pain et le caprice des dieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
psykanel

psykanel



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:07

lol salut a tt les crusade
Revenir en haut Aller en bas
Galika

Galika



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

Merci ^^ on fera tous de même

Wado, as-tu la réponse au probleme pour le ralliement ?
Une alliance peut-elle être modifiée alors qu'elle possède déjà un donjon ?

Si c'est le cas, j'annule tout pour samedi. et je vous souhaite bonne chance pour la défense des mines 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:57

Bienvenue dans l'alliance au Crusade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:35

Moi a mon avis Sobreman c'est perdu dans ses commandes hihi je pense qu'il n'est pas au courant que pour inviter une 4eme guilde au sein d'une alliance il faut d'abord parler au pnj guilde
Dés que je le vois je lui en parle normalement ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galika

Galika



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Ahhh voila qui serait une bonne nouvelle ^^
Wado, tu me las deja dit, mais j'ai zappé, combien de guildes maximum peut comporter une alliance?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:57

je crois que c'est 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Non c'est 3 et une quatrieme place disponible en parlant au pnj guilde voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:11

Non c'est 5, 3 gratuitetement, et 2 autres en payant 1M par guilde entrant dans l'alliance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:01

Ouais on va devenir encore plus forts!!!
Vive nous!!! lol!

Plus sérieusement bienvenue à vous ça fait plaisir (ça sera encore plus le bordel à chaque raid on va bien se marrer Laughing )

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:20

Kilyn allons il ne faut pas contredire le chef on reglra ca a l'arene pis c'est tout Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:34

Fait gaffe wado tu risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Galika

Galika



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:57

Alors logiquement, ce soir avec la fin des T-A, il se peut qu'enfin vous réussissiez a nous enroller (ce qui n'a pas encore été possible jusqu'a présent on ne sait pas trop pourquoi :/)


J'espère que cela va fonctionner, mais si ce n'était pas le cas (ce qui voudrait dire qu'il faudra attendre que vous perdiez votre donjon), il se peut les plans soient contrecarrés , car une autre guilde nous propose en même temps une alliance immédiate.
J'en serais bien emmbettée, mais c'est la majorité des joueurs qui décidera.

Pour l'instant, lvous restez prioritaires, notre chef remplaçant dans le jeu est Sylmaril , n'hésitez pas à le contacter ce soir.
et peut-être à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12

Oki wawa on se retrouve a l'arène se soir si tu veux, mais je trouve sa bas de defier qn de 11 lvl de moins^^
(et si tu perd, mouahahaha....)
Revenir en haut Aller en bas
Galtir

Galtir



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:30

Kilyn a écrit:
je trouve sa bas de defier qn de 11 lvl de moins^^
Euh... LOOOL venant de toi Kilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:40

Galika c'est domage je te trouvais super en chef de guilde
En ce qui concerne l'alliance on ne peut plus s'unir de quelque facon que ce soit une fois une inscription a un raid ouverte ce qui veut dire que dés le jeudi soir minuit vous etiez libre de nous rejoindre
A bientot j'espere croiser Sobreman rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:24

Quoi moi Galtir?? je défie personne des plus bas que moi !
bref c'est même pas le bon topic pour parler de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Galika

Galika



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:40

Voila qui est fait. Smile
donc vous comptez une nouvelle guilde dans lalliance bloodraod.

Ayant assisté a votre defaite contre les equilibria, je suppose que l'idée de posséder un donjon vous taraude un peu moins? rabbit

En tout cas c'est sympa de vous inscrire pour une TA a cv cette semaine ( de notre coté on a pas encore valider likirius, et vous?)

Un canal "alliance" fait vraiment défaut, pour vous contacter a qui s'adresser a part Wado et sobreman?

voici quelques noms (les plus HL) des personnes de notre guilde:
Kabutogiants (fondateur de Crusade)
Sylmaril (chef remplaçant du moment)
Barakouda, Aladine, Boff, Kaena, Melizia, Sarounette, Galika, Clariie, Tintaglia, Zyva, Zoccho etc...

si toute l'alliance se retrouve a cv..Likirius a du soucis a se faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:42

Juste une précision Galika, même si on possède un donjon, on peut toujours faire des TA ! On perdra le donjon qu'on avais si seulement on gagne le siège du donjon sur lequel on aura fait les TA^^
Donc même si on possédais LM1 on pouvais toujours faire des TA sur CV.. si on rate la TA au moins on a toujours un donjon :p
Revenir en haut Aller en bas
Galika

Galika



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:43

Tiens Wado nous a dit exactement la chose inverse sur notre forum... scratch

Voilà qui ouvre de nouevlles perspectives alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:26

Non Non No on a fait l'essai avec sobreman il est bien impossible de faire des TA lorsque l'on possède un donjonla case d'inscription est grisée! confused
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Alliance Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:33

Tout est dans le titre
forum : http://crusade.forumactif.org
A la question pourquoi eux et pas une autre je repondrais qu'ils sont vraiment sympathique et de notre level c'est la guilde la plus ressemblante a la notre!
Bienvenue a eux
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:55

Erf, oki moi j'ai écouté ce que m'a dis Galtir (je dénonce pas lol), mais il se trompe rarement alors bon je sais pas. Après si vous avez testé, bah oki, tant pis.. mais c'est bizarre, car j'ai déjà vu, et ce dernièrement, un donjon sans guilde qui le contrôlé, ce qui signifie que les précédents locataire on fait des TA pour prendre un autre donjon, sans que personne ne les défie pour reprendre le leur. Leur ancien donjon a donc étais vacant et ils ont pris le contrôle d'un autre. A méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:38

En fait pour abandonner un donjon il faut simplement attendre le samedi et tu ne casse pas la pierre tu perd donc le siège et au final le donjon est libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation des Crusade Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation des Fondateurs ainsi que l'alliance!
» presentation de yushimoto
» présentation de psykanel ^^
» Présentation de mon perso
» presentation yushimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: La Table de négociation-
Sauter vers: