Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation de mon perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heraclinos





Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:05

Nom : Heraclinos
Race : Azura
Classe : Cabaliste
Guilde : IMPERIUM
Lv/clv : 72/30

Equipement : Complet ( casque et cape compris ) et tous upp à +4 lv 10 en rang 3 ( pour l'instant )
Pour ce qui est des pets je possede : Soldat orc lv 70+10 / fée bleue lv 55+10 / fée rouge lv 52+2 ( ma préférée ); bien sur leur lv évolue trés vite puisque je suis classe pet ^^
Voilà j'espere que c'est bon , pour mes rerol , sans grande importance puisque bas lv : Myclios ( clerc lv 21 ) et Lucamb ( mystique lv 26 )
J'essaierai de tenir tous ça a jour en attendant je vous souhaite un bon jeu et à bientot IG ^^

En ce qui concerne la réalitée, je me presente, je m'appelle Thomas j'ai 27 ans et habite Perpignan (66), je suis "presque" marier et j'ai la chance et le bonheur d'etre le papa d'Ambre agée de 19 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:43

Coucou et bienvenu ! merci pour ta présentation ^^
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:37

Merci pour ta présentation et bienvenu dans la guilde Héraclinos.

Tout mes voeux de bonheur pour ton futur mariage et félicitation pour le bout-de-choux (sympa et original le prénom ^^).

Perpignan? ils ont pas d'équipe de foot? ah non, c'est vrai c'est le sport avec le ballon dégonflé, Smile

Bon jeu à toi et allez l'OM !!!

lol!

(oups ça m'a encore échapé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta



Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:26

Ouais un Asura de plus ! Very Happy Enfin xD Et en continuant comme ça, nous dominerons le monde ! Euh ... navré, je me suis un peu emporté la ... bref, bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Natasslya

Natasslya



Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

Bienvenu parmi nous ! =D Tu n'aura qu'à copier coller pour la fiche de stat ^^

A bientôt IG ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon perso   Présentation de mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos perso !
» presentation de yushimoto
» La présentation des Crusade
» présentation de psykanel ^^
» presentation yushimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: