Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Neko de retour \O/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekogirl

Nekogirl



Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Neko de retour O/   Neko de retour \O/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:47

Bonjour bonjour ^^

Alors voila ce dimanche 24 mai 2009 je suis de retour sur Rappelz, et dans cette nouvelle guilde qui à été très accueillante avec moi. J'ai revue mes anciens collègues de Sympho (Maddie et Holryk présent à mon recrutement) sa ma fait trop plaisir de voir qu'il non pas changer ( à part le lvl grrr lol) !! Et je suis heureuse de m'en faire des nouveaux cheers .

Encore merci à tous!! Et j'espere vite faire votre connaissance IG!

P.S : Précision "Neko" = chat
Je suis gentille et je mord pas xD ( faut pas écouter ce qu'il dit Holryk mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Re: Neko de retour \O/   Neko de retour \O/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:50

*____________________________________________________*

cheers Te revoilà !!! rendeer

Très belle surprise !!! A très bientôt IG ou sur le forum !

J'adore ton set geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Patta

Patta



Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Re: Neko de retour \O/   Neko de retour \O/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:22

Je suivrais l'avis de Nat en te souhaitant un très bon retour IG Very Happy (surtout après notre petite discution sur skype, j'en suis d'autant plus agréablement surpris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Re: Neko de retour \O/   Neko de retour \O/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:38

Salut Nekogirl, bienvenu chez les Imperiums, toujours très heureux de pouvoir reguilder des anciens Symphos parmi nous.

Pourrais tu, par contre, nous refaire une petite présentation de toi et de ton perso, car je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre dans ton ancienne guilde? ou si Nat peut nous la remonter, car je l'ai cherché et je l'ai pas trouvé, ce serai vraiment super. Merci bien.

Comme les autres membres de la guilde (je sais je fais que de me répéter ^^ ), mais si tu as besoin ou si tu as un problème, n'hésite pas à me mp ou un des 3 autres MG.

Bon jeu et à bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Re: Neko de retour \O/   Neko de retour \O/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:07

Bonjour bonjour \O/

D'accord je referais une présentation pas de problème ^^. Merci de votre acceuil une fois de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
cleo





Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Re: Neko de retour \O/   Neko de retour \O/ Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:40

Kikou Neko!

Ravie de ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko de retour \O/ Empty
MessageSujet: Re: Neko de retour \O/   Neko de retour \O/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko de retour \O/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko... NON PAS ELLE mdr
» Neko stage
» Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl
» Bones, le retour...
» Le retour des Eléments Anciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: