Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Neko... NON PAS ELLE mdr

Aller en bas 
+4
Galtir
Wado
Lightdante
Nekogirl
8 participants
AuteurMessage
Nekogirl

Nekogirl



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:21

Miaou ^^

Bah euh... la plupart d'ici me conaissent... et savent que j'ai toujours garder contact avec eux ( je l'ai toujours dit je suis restez une Sympho dans l'ame) mais bon... Si Wado l'accepte jaimerais porter à nouveau le symbol de cette guilde que j'ai toujours aimer ^^. ( et que jai toujours vu comme une tite famille ^^)
J'ai pas vraiment changer dans mon style de jeu ( on change pas une Neko qui gagne), sauf que maintenant j'ai une fée bleu, je suis rodeuse, et je meurt moins souvent x) mdr. Sinon j'ai pas changer niveau caractère ^^' ( C'est Wado qui va etre content de membété a nouveau !! c'est son cadeau de noel mdr)

Sinon bah... le reste sera expliquer plus tard les tits chats, tchou Very Happy

P.s= Mon gladiateur préféré Tunstroyy va peut etre revenir lui aussi ici ( bah oui... jamais Neko sans Tun xD), sinon pendant tout ce temps ou je n'était plus avec vous... vous m'avez manquez tous Sad jvous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightdante

Lightdante



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

Bah à bientot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyhearts.1fr1.net
Wado

Wado



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:17

Tu est une habtuée cat
On ne sait toujours pas pourquoi tu est parti d'ailleurs mais bon retour parmi nous ainsi que ton homme nekoboy lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:58

Oui , parseque tu précise que t'es toujours avec Tun , mais je suis là aussi... xD

Donc voila , moi aussi j'aimerais fair partis de votre guilde ( à l'heure où j'écris ce message , j'en fais déja partis, mais les régles son les régles^^ )

Donc ... Heuuuu...

Race : Gaïa
Classe : Mytique
Niveau : 3X (pour le moment ^^ )
Autre chose à dir : Vive les chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Galtir

Galtir



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:25

Guildé aussi on déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:32

ALLELUYYAAAA, je suis enfin de nouveau dans la guild et avec joie je constate que rien a changer Razz , Wado m'embete toujours autant !!! J'ai revue pleiin de gens qui j'aimais ( certains allais jusque miauler dans le Ts quand je me suis co. je ne les citerais pas pour préservé leur avenir dans la guilde mdr) sa fait plaiz d'être acceuillie comme sa ^^!! Merci les chatons =3
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif

cladstrif



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:22

ne change surtout pas neko Surprised on t'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regal

Regal



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:53

cladstrif a écrit:
ne change surtout pas neko Surprised on t'adore Smile
FARPAITEMENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack-fair.skyblog.com
Patta

Patta



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:59

Je ne dirais qu'une seule chose: =3 Et les chats (avec le nutella) au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Nekogirl

Nekogirl



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:01

Ouah Patta t'assure *-* lol!
Revenir en haut Aller en bas
lollote

lollote



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:10

Il ( elle ) a déja compris comment sa marche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacqueline88.skyrock.com
Patta

Patta



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:45

En effet, mais vu que j'ai déja croisé Neko a quelque reprises, j'ai appri a savoir quoi faire pour ne pas déchainer sa fureur sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Nekogirl

Nekogirl



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:56

lol!

Mais arrété de dire de moi que je suis qu'une furie ambulante déferlant sa haine et sa colère sur chaque être m'entourant!!
Vous le savez en plus qu'il en faut peu pour m'énervé xD!!! Faut poussé le bouchon quoi, et continué de me gavé.., Sinon jsui une gentille Neko =3
Revenir en haut Aller en bas
lollote

lollote



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:10

Nekogirl a écrit:
lol!

Mais arrété de dire de moi que je suis qu'une furie ambulante déferlant sa haine et sa colère sur chaque être m'entourant!!
Vous le savez en plus qu'il en faut peu pour m'énervé xD!!! Faut poussé le bouchon quoi, et continué de me gavé.., Sinon jsui une gentille Neko =3

Ouais c'est clair faut te pousser pour recevoir une gueulante de ta part lol un peu comme l'histoire des cupicoeur koi ! bigout
* a acheter une boîte de thon , et des croquettes saveur ramen * donne a neko ^^ ben oui moi j'en mange pas après si tu aime pas tu laisse .
Revenir en haut Aller en bas
http://jacqueline88.skyrock.com
Nekogirl

Nekogirl



Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:21

Bah oui... Les cupicoeur c'est mignon I love you
Je suis d'accord qu'il y en a qui aime pas mais c'est pas la peine d'en faire une disserte de vomissement dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko... NON PAS ELLE mdr Empty
MessageSujet: Re: Neko... NON PAS ELLE mdr   Neko... NON PAS ELLE mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko... NON PAS ELLE mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko stage
» Neko de retour \O/
» Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Petites annonces-
Sauter vers: