Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekogirl

Nekogirl



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:26

Miaou \O/

Qui suis je ?

Nekogirl: mélange jap-angl trad.litt "chat fille" plus communément "Fille chat" reconnaissable à leur oreille et queue de chat et de grand yeux expressif mais corps humain (voir avatard) au caractère de chat (joueur, calin, cruel, discret...)

Je suis une fille de 18 ans, mi-felin mi-humain, une prédatrice qui adore jouez avec ses victimes avant de les tués dans l'ombre *_*.... je suis... rodeuse et futur assassin! Accompagner de ma Fée bleu qui me heal, je suis.... invincible mwahahaha \O/

J'aime:
LE POISSON!!!
Je joue à WoW et à S4 aussi \O/
Les animaux (félin en particulier)
J'aime beaucoup le Japon, manga, musique, tradition, jeu, langue ( que j'esseye d'apprendre), culture
J'aime beaucoup les RPG aussi, Final Fantasy, Tales Of Symphonia...
Ma couleur préféré c'est le rouge !
J'aime les sagas Mp3 genre " Naheulbeuk" ; "Reflet d'Acide" et les Banal Fantasy (parodie des FF)
En musique jsuis pas bien compliquer... Sum 41.. Blink.. The Offspring... Honnetement j'écoute de tout ^^'

N'aime pas :
Les gens chiant...
Les insectes, les chiens..

IRL je veux devenir une infirmière \O/, j'ai un caractère plutot fort (Maddie et Holryk le save xD), mais sinon j'aime beaucoup rire et m'amuser en groupe ( je hais jouez toute seule). Enfin niveau caractère vous verrez par vous même ^^
Niveau Pk.... c'est vrais que je m'enerve vite mais je réfléchie toujours a 2 X avant de Pk (premiere regle de survie : N'attaque pas plus fort que toi xD), et je n'attaque pas la premiere. Je valorise l'esprit de groupe, un pour tous tous pour un \O/ !! et j'avoue que lorsque un Dp va mal... j'hésite pas a limite engueuler les gens ou leur dire skil doive faire (*-* je ne permet a quiquonc de mourrir sous mon commandement mdr!)
Non mais faut l'avouer dans Rappelz et surtout en Dp.. Faut avoir du caractere sinon on s'en sort pas entre ceux qui save pas jouer, ceux qui se la pette mais qui serve a rien, parfois faut réveiller les Heal... Pouhlala ^^" Mais heureusement que y'a des bon joueur aussi...

J'annonce aussi que j'ai un principe (le Nekostyle): Peu importe le lvl, si quelqu'un me cherche il me trouveras toujours .... HL ou non... pas de quartier *_* !!! Et aidon les gens un peu paumer \O/ parce que nous aussi, un jour on a débuté !!

Voila ^^


Dernière édition par Nekogirl le Lun 25 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:46

Je sais, je me répète, mais c'est vraiment un réel plaisir que de te retrouver ici Very Happy . J'espère que tu te plaira dans cette nouvelle guilde (et sinon, ce que je t'ai dit ce tantôt tiens toujours Wink )
Voila, a la prochaine, même si ça risque d'être dans un certain moment lol!
PS: tu connais les belles histoires de wow ?


Dernière édition par Patta le Lun 25 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Nekogirl

Nekogirl



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:54

PAAAAATTAAAA kuuun \O/!!!

Merci ^^

Par contre... serait-il possible que je récupère mon pseudo en rose ^^" avec le groupe " chat de la guilde" dans le forum ?
J'aime bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patta

Patta



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:57

Je pense que oui, mais c'est pas dans mes pouvoirs ça xD Mais je suis sur que Nat le fera quand il se connecteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuronokishida.1fr1.net
Natasslya

Natasslya



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

Mon four viens de sonner, et l'appel du ventre se fait trop fort ! xD Neko, imagines-toi une bonite séchée et tu comprendra ! Pour toi Patta, c'est une quiche lorraine geek

Je reviens dans 15-20 min^^

EDIT:

Voilà, c'est bon :p

Je ne vais non pas me répéter mais répéter Patta ! xD JE suis extrêmement content de te revoir parmi nous !! Very Happy J'espère que l'on aura l'occasion de jouer ensemble dans peu de temps =)

Pour ta couleur, je trouvais aussi que le rose t'allait bien donc je vais changer cela Wink

A bientôt IG ou sur le forum !

*Caresse Neko derrière les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Nekogirl

Nekogirl



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:02

\O/ pink powa !! merci *ronronne*

Pour info: Moi aussi je suis de la Lorraine pas loin de Patta kun cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:00

Merci beaucoup pour ta belle présentation Néko et complète de surcroit. Encore une fois Bienvenue chez les IMPERIUM, c'est un réel plaisir de t'accueillir.

Juste un petit rappel sur le règlement que nous nous sommes fixé : il est strictement interdit de la part d'un des membres de notre guilde de se mettre en mode "PK" pour quelques raisons que ce soit, bonne ou mauvaise.
Le seul fois ou cela sera toléré, ce sera dans le cas d'un pk "revanchard". C'est à dire que si tu t'es faite toi-moi même pk avant. Mais la aussi, cela ne pourra ce faire sans en avoir avisé au par avant l'un des 4 MG et avec son accord exclusif et si besoin son aide.
Je sais que c'est un peu sévère, mais nous tenons à garder une bonne ambiance, au seins de la guilde et dans nos relations avec les autres guildes. Dans le cas d'un "PK revanchard", le Mg de la guilde concernée sera avisé par nos soins de cet évènement. Encore une fois, tout ceci pour protéger nos autres membres de pk intempestifs, alors qu'il n'ont rien à voir avec l'origine du conflit.

Donc désolé, mais pour passer tes nerfs sur les boulets du jeux, il ne te restera plus qu'a acheter un sac de frappe, le fixer à coté de l'ordi et de coller leur photo dessus lol! ( testé et approuvé par mes soins ^ ^)

Bon jeu, bon drop et à bientôt IG ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekogirl

Nekogirl



Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:57

Je comprend Firstblood, mais de toute façon si je me fait attaquer par un Pk ce n'est pas dans mes habitude de mêler les autres..

Bon bha... je vais essayer de respecter cette règle ô combien cruel ( et virer l'onglet Pk de ma barre de raccourcie.. éliminons la tentation ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Empty
MessageSujet: Re: Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl   Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko, fellidius humain, ronron dit Nekogirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lollote - la chtite nouvelle dans Rappelz !
» Neko stage
» Neko... NON PAS ELLE mdr
» Neko de retour \O/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: