Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 candidature pour intégrer la guilde "impérium"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumepika





candidature pour intégrer la guilde "impérium" Empty
MessageSujet: candidature pour intégrer la guilde "impérium"   candidature pour intégrer la guilde "impérium" Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

[center]Salut à tous !!!

[left]Donc voilà je me permet de poster ma candidature, pour rejoindre votre guilde.
Mon perso principal et unique se prénomme Lumepika, élémentaliste niveau 62.
Je joues réguliérement (presque tous les jours Smile ).
La raison pour laquel j'ai quittée ma guilde est simple : sur 46 membres seul 7 étaient réguliérement connectés et que l'esprit de compétition avait pris le dessus, alors que ce n'est qu'un jeu!!!
Je désires rejoindre votre guilde car elle à l'air d'être organisée, tout en étant sans concours a celui qui seras le plus forts et ou l'entraide existe.

Donc voila ma requête: PRENEZ MOI DANS VOTRE GUILDE^^ Laughing


Et pour finir je m'appel Lucie j'ai 23 ans!!!
A trés bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood
Maître de Guilde
Firstblood



candidature pour intégrer la guilde "impérium" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "impérium"   candidature pour intégrer la guilde "impérium" Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:18

Coucou Lumepika,

J'ai un peu d'avance sur les autres vu que c'est par moi que tu es passée pour "l'intérrogatoire" d'intégaration dans la guilde lol.
Donc pour moi pas de problème pour que tu viennes chez nous, en plus tu as l'air d'avoir l'esprit pour coller avec notre guilde. Manques plus que l'avis de mes trois autres camarades lol.

Juste quelques petites règles à te rappeler. PK interdit, seul le pk "revenchard" est autorisé. On essaie de garder une bonne ambiance dans la guilde, donc on evite les prises de tête et de faire le boulet (déja assez de moi lol). On est dans ce jeu avant tout pour s'amuser. Si tu as le moindre problème ou si tu as besoin de quelquechose, passe par un des 4 MG: Maddie, Nigthsword, Gaét et moi. Nous serons toujours la pour t'aider. L'entraide et la bonne humeur sont nos mots d'ordre.

Voila dans l'attente de te voir bientôt parmi nous, bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour intégrer la guilde "impérium" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "impérium"   candidature pour intégrer la guilde "impérium" Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

Coucou Lumepika, je suis tout à fait d'accord pour que tu nous rejoigne, nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler mais First valide ta candidature ( bien serieux tout ça ^^) donc je lui fait confiance ^^
A bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Natasslya

Natasslya



candidature pour intégrer la guilde "impérium" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "impérium"   candidature pour intégrer la guilde "impérium" Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:44

Coucou ^^

Je ne pense pas que cela devrais poser de problème =)

Pour l'organisation, je fais tout mon possible, et je suis heureux de voir que cela à l'air de faire bon effet ^^ Et, non, nous n'avons pas du tout l'esprit de compétition ! Je penses que tu devrais te plaire parmi nous, sans compter qu'il y a pas mal de membre de ton niveau.

J'en profite pour quelques petits rappels, étant donné que ton guildage ne devrais-être plus qu'une formalité, une fois ta candidature acceptée tu aura juste... ben en fait, ta présentation, on peut déjà dire qu'elle est faite, à toi de voir si tu souhaites la compléter par la suite, sinon, on déplacera le sujet Wink Et l'autre chose, c'est ta fiche de stats perso à maintenir à jour en plus de ton profil.

Si tu as des question pour le fofo n'hésites pas à me MP (Natasslya IG), et pour discuter aussi, bien sûr Very Happy

A très bientôt ! Wink

Firstblood => Pourrais-t-on avoir le schéma type de ton "interrogatoire" ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruxis.forumactif.org/forum.htm
Gaèt
Maître de Guilde




candidature pour intégrer la guilde "impérium" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "impérium"   candidature pour intégrer la guilde "impérium" Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:50

Salut à toi !

Merci d'avoir fait l'effort de prendre quelques minutes pour poster ta candidature !

Je n'ai pas pu beaucoup me connecter ces derniers temps et je n'ai donc pas eu le temps de parler de ta demande avec Maddie, First et Nigth (les autres MG).
Par contre, à la lecture de ta présentation et au vu des préavis favorables de First et Maddie, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes !

Au contraire, tu as l'air d'avoir l'état d'esprit que nous recherchons et que nous voulons maintenir (j'irai jusqu'à dire "à tout prix") chez les Imperium.

Donc préavis tout à fait favorable pour ma part ! Smile

Je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi IG.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour intégrer la guilde "impérium" Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde "impérium"   candidature pour intégrer la guilde "impérium" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intégrer la guilde "impérium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde impérium
» Re-Fusioner (pour changer lol)
» La guilde "LesFatalistes" fête ses 1 an !
» Charte de la guilde
» Coucou la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Le Conseil de la guilde :: Hall de la guilde :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: