Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenus à vous qui lisez ces lignes
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La présentation des Crusade

Aller en bas 
+3
psykanel
Wado
Galika
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galtir

Galtir



La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Si aucune pierre n'est cassée c'est le défenseur qui gagne, comme c'est la guilde qui détient le donjon qui est en défense elle ne perd pas le donjon.

Sinon vous êtes sur que vous avez pas testé en tentant de faire un Raid sur LM1? Parce que normalement il n'y a que le donjon que l'on possédé déjà que l'on ne peut pas raider.
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:53

Non je t'assure galtir on a bien testé a cv!
Et de même pour l'histoire de la pierre si on la casse pas le donjon est perdu du moin je pense sinon pourquoi est-on obligé de la casser et commen abandonner un donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:46

Ben voila jprend des nouvelles n'ayant pas trop eu le temps lundi et mardi (pneu crevé et repas de société associé au travail ben ca devient pesant)
Donc comment c'est passé ces deux premiers raids a CV?
Qui étaient present ?
Enfin tout je veux tout savoir Razz

Et bonne nouvelle ce soir je serait la
Revenir en haut Aller en bas
Kilyn

Kilyn



La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:56

Bah on a adopté la même stratégie qu'à LM, à savoir tuer le mob au fur et à mesure. Crustalino on l'a mangé à une de cé vitesse tongue On aurait pu reussir le raid sans perte, mais la belle Likirus a décidée de bugger, elle n'avait plus de vie depuis quelque seconde, qu'elle a lancée ces gros sort de zone, nettoyant ainsi nos rangs^^
On a donc tous deco reco et refait le trajet jusqu'à Liki (elle avait déjà régén presque la moitié de sa vie Sad ) pour la finir.
A part ça, merci aux Crusade pour cette alliance, on a plutôt une bonne équipe pendant ce raid, ce qui nous a permis de l'achever.
Voilà, je pense avoir dis l'essentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobreman





La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:57

Une petite précision quand on possède un dongeon, on as la possibilité de l'abandonner dans la semaine. C'est surement ce qui a du ce passer, pour faire un Raid sur un autre dongeon, ils ont abandonnés le leur.

Sinon, bienvenu a Crusade, c'est un bonheur d'avoir du monde pour les Raids, et l'ambiance est super.

On risque de moins rigoler pour le siège, mais rien de tel pour l'entrainement.

A très vite in game !
Revenir en haut Aller en bas
Galika

Galika



La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:24

Oui a part les lags pour certains , la TA d'hier s'est bien déroulée.
Pour le siège, si on a affaire aux claymores, il va y avoir du sang.

Il faudra se mettre d'accord sur une startégie study

ah et sympa de nous avoir permis de valider la quete tara hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wado

Wado



La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

Ben vous etes sur qu'on va sieger dimanche? Shocked
J'ai vu une méga guilde qui passait juste apres nous au raid
A mon avis vu les morceaux ils on pa du lui laisser le temps d'attaquer au povre Likirus rabbit
Hummm j'dirais au pif qu'ils on du faire 8 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation des Crusade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La présentation des Crusade   La présentation des Crusade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation des Crusade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation des Fondateurs ainsi que l'alliance!
» presentation de yushimoto
» présentation de psykanel ^^
» Présentation de mon perso
» presentation yushimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: L'Alliance :: La Table de négociation-
Sauter vers: